Day And Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy Rose
Jessy

Jessy Rose

Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

Age : 28
Année Scolaire : Deuxième année
Activité Parascolaire : Présidente du club des artistes


Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku] Empty
MessageSujet: Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku]   Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku] EmptyDim 27 Mai - 15:42

Ses talons claquaient sur le carrelage clair du couloir, ses longues jambes traînaient légèrement et ses bras se balançaient d'avant en arrière. Jessy s'avança dans les profondeurs du couloir. Voilà maintenant un quart d'heure que la jeune fille marchait sans s'arrêter. Il n'était pas la peine de décrire son visage impatient, irrité et frustré si vous ne souhaitez pas faire de cauchemars.

Voilà quelques mois qu'elle s'était inscrite dans ce lycée. Elle avait même créer un club(comportant une dizaine de membres au total déjà). Ses pas s'intensifiaient. Jessy n'avait pas le temps de traîner dans les couloirs. Déjà qu'elle devait aller chercher du matérielle de dessin, exclusivement hors du lycée. Elle n'avait pas en plus le loisir de zapper une journée de cours.
M'enfin c'est pas sa faute si on l'avait envoyé faire des photocop' à la salle des délégués. Tout ça parce qu'elle avait fait une toute petite remarque à un prof. C'est pas vrai comment il peuvent être susceptible ici ! Elle serra les poings. Ben voyons, si ça se trouve cette salles n'existait pas!

Jessy aperçut par hasard, à sa gauche, une porte légèrement différente des autres. Les portes basiques étaient juste faites en thèque vernis peu décollé. Celle qu'avait remarqué Jessy était plus sombre. Un peu comme celle de l'atelier de son club.
Et sous l'impulsion de colère qui l'avait poussée à entrer dans son hésitation elle découvrit la pièce. Elle poussa un petit soupire en voyant que la salle de contenait rien de plus qu'une table. Elle se posa la question à ce moment là qu'est ce qu'il l'avait poussé à aller jeter un coup d'oeil dans la pièce...
Juste peut être l'infime espérance d'y trouver une photocopieuse?

Bref, elle sortit de la pièce vide et allait continuer sa route dans le couloir sans fin... la jeune fille commençait à avoir mal aux pieds. Quel sadique ce prof sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûhei Sakkaku
Ryuhei

Ryûhei Sakkaku

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012

Année Scolaire : Deuxième
Activité Parascolaire : Danseur


Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku] Empty
MessageSujet: Re: Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku]   Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku] EmptyDim 27 Mai - 20:57

    Ryûhei marchait rapidement dans les couloirs, jetant des regards sur sa droite et sa gauche. Voilà, le sujet était avéré. Il était bel et bien perdu dans tout ses couloirs. Un gros soupire passa la barrière de ses lèvres alors qu'il s'arrêta pour tourner une fois sur lui-même. Oui, décidément, il ne savait pas où il se trouvait.

    Le jeune garçon passa une main dans ses cheveux blanc en soupirant encore une fois. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il avait rien, il ne pouvait pas se situer...

    Il releva d'un seul coup la tête en entendant des bruits sourds. On aurait dit... Des talons? Ô joie, cela voulait dire qu'une forme humaine se promenait dans ses couloirs ! cela le rassura un peu, et il décida de suivre la source du bruit, avançant plus rapidement, courant presque.

    Ses colliers voletèrent derrière lui, suivant ses longs cheveux. Ryûhei entendit le son d'une porte qu'on ouvre, et vit, quelques secondes après, une pièce vide. Au vu de sa maladresse légendaire, il se prit la table et tomba lourdement. Le bruit de sa chute se répercuté sur de longs mètres, ainsi que son juron qu'il hurla presque.

    Le blandinet se releva lentement et épousseta son uniforme customisé. ses yeux gris-bleu balayèrent la pièce avec lenteur alors qu'il sortit de la pièce, pour tomber sur deux orbes rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Rose
Jessy

Jessy Rose

Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

Age : 28
Année Scolaire : Deuxième année
Activité Parascolaire : Présidente du club des artistes


Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku] Empty
MessageSujet: Re: Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku]   Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku] EmptyLun 28 Mai - 18:57

Jessy allait encore marcher éternellement avec ses malheureuses ampoules quand...(d'ailleurs c'est pourrait pas être un châtiments grecs c'te truc?) Jessy entendit un bruit sourd d'où elle venait. Avec une petite chance elle pourrait demander où se trouver cette fameuse salle de délégués... C'est alors que la jeune fille retourna sur ses pas. Ses talons retentirent sur le carrelage comme des coups de tambour sur une peau tendue. Elle aperçut un jeune homme au cheveux longs clairs se dépoussiérer à côté de la table de la pièce, généralement vide.
Jessy se posa contre le mur prêt de la porte et pouffa de rire. Elle n'étais à priori pas la seule perdue. Rien que de se remémorer le bruit de la chute du garçon qui avait retentit dans le couloir, elle avait du mal à retenir ses blagues ironiques de mauvais goût.Lorsque le garçon sortis de la pièce, il croisa de suite son regard. Ses beaux yeux magenta si maquillés qu'on aurait cru que la courbe de ses cils montait jusqu'à ses sourcils. Elle cacha son sourire moqueur derrière un petit air dédaigneux comme elle savait si bien le faire. De tout façon, jessy doutait fort que le garçon devant elle savait quoi que ce soit de l'endroit où ils se trouvaient. Elle n'avait donc pas besoin de lui (?). La jeune fille croisa les bras avec un petit sourire faisant disparaître son petit air méprisant.

- J'aimerais bien savoir comment tu n'as pas vu la table. Elle était pourtant évidente à voir.

Elle baissa les bras et tira son long tee shirt "look outside and live your life" de couleur blanche à motif tâches de peinture , pour retirer les plis. Elle jeta un coup d'oeil vers la pièce en appuyant sa paume sur le rebord de la porte.

- Je suis impressionnée !

Dit elle en admirant la table si bien visible au milieu de la pièce. Après avoir fini de se défouler sur le pauvre jeune homme, Jessy sortit son portable en espérant trouver sur le site de l'école , le plan des couloirs.
Vaines recherches. Mais bon elle aurait eu le seum si elle ne l'avait pas fait.
- Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku] Empty
MessageSujet: Re: Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku]   Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Ryûhei S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day And Night :: • TOWNSBRIDGE - Bâtiment principal :: Couloirs-