Day And Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ☂ V I P ☆ « faded moon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine I. Peterson
Do you think I care ? No way !



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012


☂ V I P ☆ « faded moon » Empty
MessageSujet: ☂ V I P ☆ « faded moon »   ☂ V I P ☆ « faded moon » EmptyMer 30 Mai - 20:45

//


Dernière édition par Valentine I. Peterson le Mer 7 Nov - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Rose
Jessy

Jessy Rose

Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012

Age : 28
Année Scolaire : Deuxième année
Activité Parascolaire : Présidente du club des artistes


☂ V I P ☆ « faded moon » Empty
MessageSujet: Re: ☂ V I P ☆ « faded moon »   ☂ V I P ☆ « faded moon » EmptyJeu 31 Mai - 9:55

Ton histoire était excellente. J'ai beaucoup aimé la lire (Et vu que le caractère de ton perso a les mêmes caractéristiques que son histoire je ne vais pas me répéter voyons).
Bienvenue! et j'espère que tu te plairas ici *w*
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Keane
Show me you fangs, monster !

Aileen Keane

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012

Age : 28
Année Scolaire : Deuxième année
Activité Parascolaire : Club de Théâtre, Conseil des élèves


☂ V I P ☆ « faded moon » Empty
MessageSujet: Re: ☂ V I P ☆ « faded moon »   ☂ V I P ☆ « faded moon » EmptyJeu 31 Mai - 9:59

    J'aime beaucoup ton personnage dans une certaine mesure, malgré le coté un peu "dépressif". Je trouve que c'est joliment amené dans son caractère. En tous cas, ta fiche est très agréable à lire, merci ^^

    Quoi qu'il en soit, bienvenue =) Tu es validée sans aucun soucis, j'ai juste un problème au niveau de ton activité parascolaire, mais c'est de ma faute, j'ai oublié de mettre à jour le topic correspondant. Un autre élève a demandé à être Président du Conseil des Elèves, mais je vais voir avec lui s'il peut te laisser la place, vu qu'il est également Capitaine de l'équipe de football. Je te tiens au courant.

    Sur ce, merci de nous avoir rejoint. Je prie avec toi pour qu'il y ai plus de monde dans les jours à venir, et si tu veux faire de la pub pour le forum, n'hésite pas xD

    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Tepes
Show me you fangs, monster !

Alucard Tepes

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012


☂ V I P ☆ « faded moon » Empty
MessageSujet: Re: ☂ V I P ☆ « faded moon »   ☂ V I P ☆ « faded moon » EmptyVen 1 Juin - 20:46

bonne présentation, mais pour ce qui est de président, si elle ne parle pas vraiment, n'a pas de lien dans l'école, on a un angle de vue restreins sur ce qui ce passe réellement (je dis ça par expérience, c'est tout)

je peut renoncer au poste de capitaine de l'équipe de foot, mais pas a celui de président du conseil des élèves, désoler


par contre, si la direction est d'accord, je veux bien une assistante, un président bis, une vice présidente exactement

comme ça tout le monde et content, elle n'aura pas a s'égosiller, je garderais ma place, elle aura la sienne, quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine I. Peterson
Do you think I care ? No way !



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012


☂ V I P ☆ « faded moon » Empty
MessageSujet: Re: ☂ V I P ☆ « faded moon »   ☂ V I P ☆ « faded moon » EmptyMer 6 Juin - 13:51

Merci à vous 3, et désolée pour le temps de réponse owo

Mmh, pour ce qui est du poste de président du conseil des élèves, ça ne me dérange pas du tout d'y renoncer. Vice-présidente ? Pourquoi pas, cela me parait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☂ V I P ☆ « faded moon » Empty
MessageSujet: Re: ☂ V I P ☆ « faded moon »   ☂ V I P ☆ « faded moon » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☂ V I P ☆ « faded moon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day And Night :: The Ha Ha Wall :: Gang Of Freaks :: Welcome Home-