Day And Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aileen ♦ life is short.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Keane
Show me you fangs, monster !

Aileen Keane

Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012

Age : 28
Année Scolaire : Deuxième année
Activité Parascolaire : Club de Théâtre, Conseil des élèves


Aileen ♦ life is short.  Empty
MessageSujet: Aileen ♦ life is short.    Aileen ♦ life is short.  EmptyVen 25 Mai - 13:28

Wild Little Thing


I - I'M A PASSENGER
  • Nom : Keane
  • Prénom(s) : Aileen
  • Date et lieu de naissance : 14 Octobre 1995
  • Nationalité : Irlandaise pure souche


II - LOOSING MY RELIGION
  • Première, deuxième ou dernière année à Townsbridge ? Seconde
  • Vie parascolaire : Aileen prendra la tête du club de théâtre à la rentrée prochaine, et fait également partie du Conseil des Elèves.


III - FLUORESCENT ADOLESCENT
  • Caractère de votre personnage
    Il est assez difficile de savoir si l'on apprécie Aileen ou pas. Impulsive et têtue, si vous interrogez la jeune fille sur ses propres qualité, la conversation prendra rapidement court, tant celles-ci ne sont pas apparentes : irresponsable, excédante, intenable, insupportable, la demoiselle ne fait vraiment pas l'unanimité au sein de ses camarades. Véritable élément perturbateur au Pensionnat, elle créé souvent la polémique, et a horreur qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir, et, bornée, elle reste toujours sur ses positions. Ici, il y a beaucoup de gens qu'elle n'aime pas, et qui le lui rendent bien. Adorable, vous aviez dis adorable ?

    Bon, mis à part ça, si vous savez rigoler de bon coeur et partir dans des aventures diverses et variées à vos risques et périls, vous pourriez bien vous entendre. Mais ce qui est certain, c'est qu'avec Keane, on est pas prêt de s'ennuyer. D'une impulsivité légendaire, la belle est toujours partante pour tenter de nouvelles expériences, bien qu'elle agisse dans la majorité des cas sans réfléchir avant, ce qui a pour conséquence de la mener, elle comme tous ceux qui ont l'honneur de se trouver dans le périmètre, dans des situations absurdes. Elle prend la vie comme un jeu, plan foireux for ever, et beaucoup vous diront qu'elle a la poisse. Mais Aileen pourra rapidement devenir une amie fidèle si vous parvenez à supporter son activité constante et son besoin de sans cesse trouver un truc à faire.

  • A propos des vampires
    Aileen est assez partagée. Même si elle n'aime pas suivre les tendances stupidement, ce n'est définitivement pas son genre d'ignorer ce qui se passe au sein de Townsbridge. Elle change donc régulièrement son fusil d'épaule, glissant discrètement à certains qu'elle les adorent, à d'autre qu'elle les déteste, et ce lorsque le besoin s'en fait ressentir. La réalité ? Elle n'aime pas du tout la tournure que prennent les choses, et l'importance que certains élèves accordent à leurs nouveaux amis imaginaires à crocs. Si elle ne planterais pas un pieu dans le coeur de l'un d'entre eux si elle le découvrait, elle se ferait toutefois un devoir de lui faire regretter ce qu'il est.


IV - SOMETHING IS NOT RIGHT WITH ME
    « Bienvenue dans le merveilleux village de Kentstown »

    Non non, Aileen n'inventait rien. C'était écrit, là, noir sur blanc, sur la fontaine qui trônait au milieu de la place principale. Ils se foutaient de qui ? C'était de la propagande, purement et simplement. Elle détourna le regard, cherchant un autre point d'accroche visuel. Au menu, la promotion de l'épicier ("N'attends plus, profitez de la promotion sur nos crevettes en conserve !") ou encore la liste des bouquins en soldes chez le libraire ("Comment j'ai vaincu ma peur des légumes" et "Les Poneys sont nos amis" en tête de liste). Passionnant, n'est-ce pas ? La demoiselle étouffa un bâillement. Elle s'ennuyait, là, toute seule, et Aileen qui s'ennuie n'est jamais bon pour qui que ce soit, et en général les gens qui se trouvent à moins d'un kilomètre de sa position.

    Début Septembre, jeudi, ciel d’un noir impénétrable, minuit venait d’être dépassé, tout comme l'heure du couvre feu, et ce depuis longtemps. Alors oui, elle était sortie avec les autres, oui elle avait bu plus que de raison, oui il était encore tôt, puisqu’il n’était qu’une heure du matin. Mais on était jeudi, et demain matin – ou plutôt tout à l’heure – 9h pétantes, elle avait cours de mathématiques. Et, entre nous, appréhender les complexes alors qu’on a dormit 2h la nuit précédente – dans le meilleur des cas – c’est moyen. Alors elle s’était tranquillement éclipsée, laissant les autres assumer leur connerie dans la joie et la bonne humeur. Hors de question de les rappeler à l’ordre, elle n’était ni leur mère ni leur nounou. Et ce serait bien plus drôle comme ça le lendemain matin.

    Son esprit vagabondait alors qu’elle traversais la place principal, cherchant un moyen de rentrer saine et sauve. Elle finit par songer à son ainé, probablement fourré (dans un placard à balais, dans un buisson, peu importe) avec la fille du poissonnier, occupé à renifler l'odeur fétide de sa dulcinée. Pourtant, cette fille était la réincarnation d'un poisson, thon ou morue au choix, Keane en était certaine. Plus le temps passait, et plus elle l'insupportait. Rien que de songer au fait qu'il était censé la retrouver là à une heure, et qu'il n'y était pas la foutait en rogne. Qu'il se tape la poissonnière, passe encore. Qu'il lui pose un lapin, non.

    Elle en était là de sa réflexion lorsqu'elle vit surgir dans son champ de vision une main que le temps avait peu à peu détruit, décharnée, ridée, et habillée d'énormes bagues que ses doigts maigres devaient peiner à soulever. Levant la tête, elle observa le visage de la vielle qui s'était approchée sans aucune gène. Elle avait un regard malicieux, quand bien même ce dernier souvenir de l'enfance contrastait atrocement avec son visage détruit par les rides, les boursouflures. Sans rien dire, elle ouvrit sa main jusqu'alors fermée, et découvrit aux yeux de la demoiselle deux pastilles étranges, ovales et plates, aux couleurs chatoyantes.

    Aimez-vous les bonbons, jeune fille ?

    Wat ? Mais bien sûr, je kiffe me faire aborder dans la rue par des vielles peaux à une heure du matin. Nan mais sérieusement, c’était halloween ou quoi ? Elle la contourna prudemment, et accéléra le pas. Cet endroit était définitivement glauque. Dépassant le pont des maudits, elle risqua un rapide coup d’œil derrière elle, mais personne ne la suivait. Ben tient. Restait plus qu’à s’introduire dans le bâtiment. Premier étage, dortoir des filles…

    Elle regarda autour d’elle, et chercha Norbert. Elle avait déjà fait des repérages avant de partir, et avait découvert un sublime arbre aux longues branches, qui arrivait juste à coté de sa fenêtre. Il fallait un peu s’accrocher et longer le bord quelques mètres, mais c’était facile. Elle l’avait donc surnommé Norbert. Normal. Il lui suffisait dès lors de grimper dans celui-ci – plus facile à dire qu’à faire – puis de pousser la fenêtre qu’elle avait préalablement ouvert, sans réveiller sa colocataire… Quoique celle-ci devait également être à la soirée. Franchement, c’était fun mais… Il était temps de se procurer un double des clés du bâtiment Yeats… Rapidement.




V - WHAT ABOUT YOU, BABY ?
  • Source de l'avatar : Miku Hatsune, des Vocaloid (trop mainstream, je sais x')
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Huhu...
  • Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen ♦ life is short.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day And Night :: The Ha Ha Wall :: Gang Of Freaks :: Welcome Home-