Day And Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 { Ryûhei S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûhei Sakkaku
Ryuhei

Ryûhei Sakkaku

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012

Année Scolaire : Deuxième
Activité Parascolaire : Danseur


{ Ryûhei S. Empty
MessageSujet: { Ryûhei S.   { Ryûhei S. EmptyJeu 24 Mai - 20:01

Et sinon, tu joues aux cartes ?


I - I'M A PASSENGER
  • Nom : Sakkaku
  • Prénom(s) : Ryûhei
  • Date et lieu de naissance : 20 décembre 1995 ~ Tokyo
  • Nationalité : Japonais


II - LOOSING MY RELIGION
  • Première, deuxième ou dernière année à Townsbridge ? Deuxième
  • Vie parascolaire : Danseur (pom pom boy *\o/*)


III - FLUORESCENT ADOLESCENT
  • Caractère de votre personnage
    Ryûhei est quelqu'un de très gentil. Oh, il ne s'en cache pas, mais certaines personnes le prennent plus pour un garçon très superficiel, un peu nunuche, mais en fait pas du tout. Il est généreux et aime faire plaisir aux personnes, sans tomber dans le lèche-bottisme.

    Par contre, il peut aussi être très masculin. Violent. Une fois qu'on touche aux choses auxquelles il tient, ou qu'on déroge à certaines règles qu'il 'instaure' vis-à-vis de lui et de son entourage. Un exemple? Le style vestimentaire. Vous, vous vous habillez comme vous voulez, il s'en fou royalement. Par contre, il n' supportera pas qu'on critique le sien. Il s'habille bizarrement, c'est vrai, il à son style bien à lui, et alors? C'est pas à vous de dire quoi que se soit!

    C'est aussi un garçon très gourmand. Il a beau être très mince, presque frêle, il mange tout le temps. Que des sucreries. Il n'est pas rare de voir des sucettes dépasser de sa poche, ou des paquets de bonbons dépasser de son sac. Mais si le contraire se produisait, là, il faudrait se poser de sérieuses questions.

  • A propos des vampires
    Ryûhei n'est pas du genre à croire aux choses surnaturels, mais il croit plutôt les coïncidences. Il est certain qu'un truc de se trame, mais il s'en fout un peu. Beaucoup.

    Non, en fait il n'en a strictement rien à faire.

    Pour lui, tant que sa vie ne change pas, tant qu'il est content, les autres pourraient avoir six yeux et trois bras que ça ne le dérangerait pas du tout.


IV - SOMETHING IS NOT RIGHT WITH ME
    Ryûhei avait longtemps marcher, sucette en bouche, alors qu'il arriva devant de grandes grilles. Tournant lentement sa langue, il fit légèrement trésaillir le petit batonet blanc qui dépassait de ses lèvres. Le jeune homme leva les yeux vers les portes, les dépassant très vite. Le blandinet soupira et passa une main dans ses cheveux, les rejetant tout doucement en arrière.

    Tout en marchant le long des arbres, sa vie défilait devant ses yeux. Passant de sa joyeuse enfance, enfermé dans sa prison dorée, avec, comme pain sec et eau, des tonnes de bonbons et sa grenadine sucrée. Ses parents aussi, sur-protecteurs à vie. Encore sur-protecteur maintenant. M'enfin bon.

    Ses pieds continuèrent de se dépasser l'un l'autre, alors que, les yeux dans le vague, Ryûhei réfléchissait doucement mais surement. Sa langue passa sur ses lèvres sucrées, alors qu'il se revoyait à son premier court de danse... Sa danse... Elle qui était si importante.

    Il c'était montrer très douer, dès les premiers pas. La danse, ainsi que la gymnastique, était quelque chose qu'il arrivait très facilement grâce à son long corps tout souple.

    Secouant la tête, il reprit ses esprits et ses pas de firent plus droit. Tout cela était fini maintenant. Il était dans un lycée, et, bien qu'il exerce encore la danse, les autres personnes ici étaient beaucoup moins ouvertes, et cela dérangeait un peu le blandinet...

    Ryûhei retira la sucette maintenant vide de sa bouche et sortit un petit bonbon. Déballant la boule de sucre, il observa les gens autour de lui. Il avait bien entendu les rumeurs sur ses choses "les vampires", et bien qu'il n'y croyait pas et qu'il s'en foutait, que son entourage en parle à se point remettait ses doutes sur la table.

    Maintenant il fallait trier le vrai du faux, dans toutes ses histoires...



V - WHAT ABOUT YOU, BABY ?
  • Source de l'avatar : Superbi Squalo ~ Reborn (trouvé sur zerochan)
  • Comment avez-vous découvert le forum ? . . . Bordel je sais plus OO
  • Commentaires ? J'aime beaucoup le design, et je suis SUPER content d'être un des premiers membres \o/


Dernière édition par Ryûhei Sakkaku le Sam 26 Mai - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Daemon

Daemon

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012


{ Ryûhei S. Empty
MessageSujet: Re: { Ryûhei S.   { Ryûhei S. EmptyVen 25 Mai - 8:31

    Hellow :3

    Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la fin de ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me MP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://day-and-night.forumactif.com
Ryûhei Sakkaku
Ryuhei

Ryûhei Sakkaku

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2012

Année Scolaire : Deuxième
Activité Parascolaire : Danseur


{ Ryûhei S. Empty
MessageSujet: Re: { Ryûhei S.   { Ryûhei S. EmptySam 26 Mai - 14:32

    Merci \o/

    Bon et ben voilà, je crois que j'ai fini ma fiche! Je l’espère en tout cas!
    Dit moi quoi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Daemon

Daemon

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012


{ Ryûhei S. Empty
MessageSujet: Re: { Ryûhei S.   { Ryûhei S. EmptySam 26 Mai - 15:20

    Et bien écoute, c'est parfait. Il y a quelques fautes, mais je suis de bonne humeur :3

    Tu es validé/déplacé/coloré/toussa toussa, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://day-and-night.forumactif.com
Contenu sponsorisé




{ Ryûhei S. Empty
MessageSujet: Re: { Ryûhei S.   { Ryûhei S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Ryûhei S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Longue traversée ennuyeuse jusqu'à la photocopieuse[PV:Ryûhei Sakkaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Day And Night :: The Ha Ha Wall :: Gang Of Freaks :: Welcome Home-